Bon, j'ai réglé les problèmes de corruption de niveau dans la nouvelle mouture de l'éditeur (grâce à FakeMetaWindow) et on va pouvoir passer à la suite. Par exemple commencer à ajuster les "méta-boutons" pour qu'ils permettent d'utiliser directement les nouveaux types de tiles.
Parmi tous ceux-là, il y aura les nouveaux types de pentes, et si on doit commencer à jongler avec 64 types à la main, on ne risque pas de tenter beaucoup de fantaisie là-dedans. Du coup, je me disais: comme j'envisage déjà de juste copier-coller des tiles dans une 'sprite page' spéciale pour définir les types de pentes, est-ce qu'on essaierait pas de faire un système qui reconnaisse automatiquement la pente la plus proche quand on passe le stylet sur un tile ?
Une répétition pour le scribble widget, en somme.
edit: si l'idée est sympa pour un peu cogiter le soir, en revanche il est clair qu'un système de ce type ne pourra pas atteindre 100% d'exactitude, et qu'il me faudra de toutes façon un widget pour corriger les p'tits défauts de l'auto-slopeur... donc l'approche pragmatique sera de commencer par ce widget et d'ajouter l'auto-slopeur uniquement par après.
Friday, March 06, 2020
Détection automatique des pentes ?
Tags: classification, level editor
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