Ici, c'est SpongeBop qui s'y colle, reconverti en ascenceur ... la logique qui lui permet de se balancer en arc de cercle offre déjà tout ce qu'il faut pour détecter s'il faut accélérer ou décélérer le mouvement. L'ascenceur aura un mouvement un peu plus élastique qu'une traditionnelle plate-forme d'un Mario, mais ça ne me gène pas vraiment.
Sunday, October 16, 2016
Spongebop-lifts
Entre les améliorations de mes outils de base pour qu'il redeviennent fiables, le tri de mes listes youtube et la lecture de ce chouette texte sur Mario World, je récolte les idées en vadrouille succeptible de faire un bon dernier-niveau-vertical pour cloturer School Rush.
Not being able to immediately start with the new level gives me the opportunity to let comments from "reverse design" and miscellaneous youtube video percolate in my mind to come up with building blocks for the vertical level of School Rush. For instance, Spongebop "moving platform" doesn't really fit a one-screen-wide level. It would be better to have it as an elevator. Good thing is that I actually have all the core logic ready, and just need at most one extra controller.
Ici, c'est SpongeBop qui s'y colle, reconverti en ascenceur ... la logique qui lui permet de se balancer en arc de cercle offre déjà tout ce qu'il faut pour détecter s'il faut accélérer ou décélérer le mouvement. L'ascenceur aura un mouvement un peu plus élastique qu'une traditionnelle plate-forme d'un Mario, mais ça ne me gène pas vraiment.
Ici, c'est SpongeBop qui s'y colle, reconverti en ascenceur ... la logique qui lui permet de se balancer en arc de cercle offre déjà tout ce qu'il faut pour détecter s'il faut accélérer ou décélérer le mouvement. L'ascenceur aura un mouvement un peu plus élastique qu'une traditionnelle plate-forme d'un Mario, mais ça ne me gène pas vraiment.
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