dimanche, septembre 18, 2016

Testing & Refactoring

Pas beaucoup de nouvelles côté développement du jeu. Parce que je veux mettre en place un système capable de tester de manière systématique les éditeurs en plus du moteur de jeu. Les makefiles pour la recompilation mieux organisées, c'est fait, je m'attaque maintenant à la structure même des programmes, sortir ce qu'il reste de logique de la partie du code qui dépend directement des interactions avec les boutons... l'idée d'un "sprdo" où on pourrait indiquer une série d'opération élémentaires représentant un scénario d'édition du genre "load spritea.spr, page 3, block 8, store.block 9, save spritea-edit.spr"

I guess Bilou doesn't find it so funny that the engine and the tools need to be deep-checked. I started with revision of the build system -- and that's almost handled. Now I've started to migrate whatever is not GUI-handling out of the *Window class (into corresponding *Model classes, if you ask) so that I can more easily emulate some use cases...

Aucun commentaire: