Wednesday, November 28, 2012

En voiture!

Je continue de suivre ma petite carte de développement, une fonction à la fois. Après les panards baladeurs, après la correction des bugs d'animation, voici le transport de dumblador.

First occurence of a transported GOB tonight: stunned dumblador will not simply follow Bilou (as BerryBat): it sticks to a defined position relative to Bilou. A nice "proof of concept" before I try to make it look as professional as possible. [done]

Un nouveau "contrôleur" qui utilise directement les coordonnées de Bilou (après attachement) pour aligner le dumblador. Ça n'est pas encore aussi impeccable que je le souhaite, et on peut observer un léger décalage qui dépend de la vitesse de Bilou, comme avec les plate-formes de Zool. Il faut donc que j'aille jeter un oeil aux listes d'animation pour ajouter le support de ces bits "pending" pour arranger ça.

Puis j'irai chercher une technique de "costumes" à la Monkey Island pour que les mains de Bilou reste sous le Dumblador.

No comments: