Monday, June 07, 2010

May the Source be with you

La saison des examens bat de nouveau son plein. Peut-être certains d'entre vous sont-ils encore étudiants ? Dans ce cas , bonne M. "may the Source be with you". Moi, ça va plutôt être lecture, correction, relecture, surveillance et re-correction. Peu de chances de voir les choses bouger sérieusement d'ici fin juin, mais au moins, tout une série de choses ont été réglées dans la VTJ. De plus, me voici arrivé dans mes lectures-hobby à l'endroit précis où j'avais laissé le roman Autremonde en attente... tous ceux qui ont bouffé du Harry Potter savent qu'il est difficile de poser un roman pour passer à autre-chose quand on ignore ce qui attend les héros pour la suite. Il me brûle presque dans la poche de mon falzar.

Allez, A+. Il est temps que j'attaque la journée de boulot.


Hello, English readers. I'm afraid it's a pretty busy time. Examinations time. I've got a pile of reports to review and some more that are yet to appear on the pile ... Probability of seeing translations or bilingual posts is pretty low, but it should rise again when July will come out. See you.

No comments: