Sunday, February 23, 2025

le nouvel arbre

Avec les tests effectués pour les-racines-auxquelles-on-s'accroche, j'en ai profité pour faire une petite capture d'écran de l'arbre tel que je suis enfin en mesure de le faire apparaître dans le jeu ... Je pense que vous ne l'aviez pas encore vu. Pas parfait, mais honnête, je dirais. (et oui, j'ai vu: il reste des caractères foireux tout autour... C'est une map de récup, si vous vous souvenez ;)

edit: ces caractères (étoiles) sont invisibles dans l'éditeur de niveaux: il s'agit d'une portion de la mémoire utilisée pour les animations qui se retrouve visible parce que la map fait toujours référence à des numéro de tiles qui ne sont plus dans mes pages.

There are tests ongoing on my devstation with Bilou hanging to a root in the greenzone. They've been behaving rather weirdly lately, but they're taking place in that recovered-vertical-level once drew to test load-level-two feature.

And that means at some point, I was bored of seeing non-sense flashy tiles at the start of every attempt, especially since I've drawn some more leaves tiles last year. But you had never seen them, because I had never used them. Well, now it's done. they're not perfect, but here they are.

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