Et on dirait bien qu'une des raisons, c'est que j'ai utilisé pour cet état-là le contrôleur "freemove
". (oui. encore;) Et freemove n'a pas le code C++ qu'il faut pour 'rapporter' la vitesse à laquelle on se déplaçait au moment où une collision avec le terrain a empéché un déplacement d'avoir lieu. Or c'est cette valeur qu'il faut utiliser pour faire le demi-tour.
GobFreemoveController
I use for sliding shells is unable to tell at what speed it was moving when there had been an impact with the wall. As a consequence, the script handling state transitions cannot properly program the new speed. And yes, that is very similar to an issue I've had with 'swimming' state for Bilou not so long ago. That sounds like I should refactor something so more state controllers can report impact speed...
Bref, soit un contrôleur comme 'walker
' ferait l'affaire, soit il faut que je prévoie quelque-chose d'autre. peut-être que 'sauver la vitesse actuelle si le déplacement en cours n'est plus possible' devrait en soi être un contrôleur autonome dans la chaîne ?
Ou je met une vitesse 'hard-codée' pour l'instant ?
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