Friday, November 09, 2018

InteRLude

eh oui. La VTJ se la joue parfois VDM. Et quand ton lave-vaisselle a décidé de ne plus se mettre en route quand tu pousse sur le bouton power, tu te dis qu'il va de nouveau y avoir un creux dans les progrès du homebrew. Comme en plus tout ça se produit pendant la phase de post-release blues typique depuis la disparition de dev-fr et de la communauté nds :-/

Espérons que j'arriverai quand-même à boucler School Rush cette année ... je viens de me rendre compte que c'était le 25eme anniversaire de Bilou.

edit: le remplaçant est arrivé le 7/12. Evidemment, j'ai encore craqué pour la garantie étendue à 5 ans ... 

2 comments:

Schyzo said...

oui, c'est triste la disparition de ces sites... Surtout que dev-fr n'est meme plus accessible alors que c'etait une mine d'information.

Je me demande ce que tout le monde est devenu...

Sylvain Pypebros said...

il y en a quelques-uns sur twitter, parfois avec leur vieux pseudo, ce qui aide, parfois sous leur vrai nom. en gratouillant à partir de #devfr, on a quelques trucs qui font surface.

Mais oui, si quelqu'un a encore un vieux dump de la DB, ça serait sans doute chouette de pouvoir la remettre en ligne, ne serait-ce que pour les archives.

Je ne me souviens même pas de qui était l'admin-en-slip, malheureusement (archive.org aurait sans doute la réponse, note).