Friday, June 29, 2018

Grand nettoyage de printemps ?

Bon, j'ai presque fini avec la révision des "évènements" provenant des contrôleurs de comportement (juste encore un peu de cleanup). Les histoires de signe sont réglées, Bilou fait à nouveau ses pirouettes comme il faut... et oui, j'ai encore fait du débugging avec des p'tits dessins.

Le dernier sur la liste des "grands nettoyages de printemps" devrait être l'élimination de GobExpression::xcontext, et je devrais avoir quelques notes là-dedans sur mon boox.

Après ça, il sera temps de tourner la page (parce que ça devient limite trop long, comme "printemps") vers de nouvelles aventures. J'ai bien progressé dans les recherches sur l'évolution du langage de scripting. Suis-je prêt pour attaquer le "behaviour editor on DS" ?

I'm almost done with revision of the events-from-controllers effort. Bilou at last does his sommersaults when expected ... and yes, I've been drawing while debugging again (that's one of my favourite part of gamedev ^_^). Finally, I'll be able to get rid of the infamous "GobExpression::xcontext" static array. That should conclude the "spring code cleanup", so I'll be free to move on.

What next ? Script language revision research made nice progress lately ... am I ready to start "Behaviour Editor on DS" ?