Thursday, July 13, 2017

cyblog de retour.

Voilà ... quelques retouches à mon projet "blogpress" puisque je m'étais fait exiler sur le vieux PC bruyant où je l'avais développé. Et j'en extrait un livre de 600 mini-pages avec les posts sur le thème "quel jeu ?"

Bien sympa. En Français exclusivement (puisque je filtre le contenu des balises "<en>" au moment de l'export pour le format .epub), et perfectible:
  • j'approche les 50Mo pour un thème (une dizaine de tags sur le blog)
  • trop d'images dupliquées. Il faudra les identifier (fdupes) et n'en garder qu'une de chaque
  • la construction d'un chapitre par tag est plus intéressante parce qu'elle permet de cibler la lecture (en tout cas pour moi)
  • Tous les liens page-à-page sont pour l'instant perdus (si on clique dessus, la liseuse essaiera d'aller se connecter sur le blog)
Enfin, je serai prêt à affronter les plages et les plaines de jeu ^_^

3 comments:

cyborgjeff said...

Faudrait que tu me montres un peu ce que cela donne, j'imagine que tu me parlais de TAG Bilou suite à ce projet... Et donc il y a bien des tags Bilou existant sur mes blogs, je te donnerais leur liens depuis mon PC

PypeBros said...

Le fichier .epub est en lien sur ce post : https://drive.google.com/open?id=0B7QMVclAWkXGaGdTbG1RdUVYSU0

Si tu as une application qui fait liseuse sur ton androïd, j'ai laissé les couleurs exprès à ton intention.

PypeBros said...

(reality check): sauf qu'avec des loustics qui ont maintenant tous les deux une mobilité complète, continuer à lire sur une plaine de jeu nécessite
A) une disposition relative correcte des portes de sortie et des tables pour parents
B) les super-pouvoirs de caméléon-man