Tuesday, September 24, 2013

5 days left

I have some pixels for the "cork platform", I have tunable spongebops. Eraser jumps will not work very well with "invisible walls" as those would act as wall that make no physical sense for the player (unlike Rayman's airborn anti-toons and platforms trapped in cages). Instead, I could have the "prepare" state of verso testing the ground where the next jump should end, and turn back if that location isn't safe.

Would such a remote testpoint work ?

Plus que 5 jours avant la fin du mois de septembre, celui qui est 20 ans après la 'naissance' de Bilou. J'ai dessiné une 'plate-forme en liège', j'ai des éponges au mouvement ajustables. Les gommes-sauteuses ne marchent pas terriblement bien avec les 'murs invisibles' , donc je rajoute un état où elle se prépare à sauter et où elle 'sonde' le sol pour décider de faire ou non demi-tour. Si ça marche, ce sera un record battu pour les testpoints.

2 comments:

cyborgjeff said...

quel est réellement1 ton ultimatum ?

PypeBros said...

J'estime à fin septembre 2003 l'apparition des premiers concepts de jeu vidéo avec le personnage qui est devenu Bilou.

Je veux marquer le coup avec un niveau-anniversaire jouable, qui reprenne le plan et les monstres du dernier niveau dessiné pour Bilou's Adventure et qui n'avait jamais pu être réalisé en QuickBasic ni avec le game-maker.