mercredi, avril 13, 2011

FrameEditor ...

Dilemme, dilemme ... Dois-je continuer à présenter mes avancées (par petit pas, temps de midi oblige) au risque de lasser avec des micro-news ou attendre d'avoir "quelque chose de plus significatif à dire" au risque que les infos se perdent dans des "edit+++" de mes posts précédents ? Je me lance: je suis prêt à attaquer la programmation "sérieuse" de l'éditeur de sprite modulaire -- à savoir la zone centrale dans laquelle on devra pouvoir manipuler les différents composants (ici de Rayman, plus tard de Bilou ou de ....) pour définir une des étapes d'animation. Enfin ... "je" suis prêt, mais au vu du message "FRAME SET TO null".

Should I stay or should I go ? If i stay (for more coding) there may be double (or triple) "edit: ..." and coding comment in some former posts ... but if I go (for some blogging), you might get bored by some micro-news. Well. Let's go anyway. I think the "preliminary checks and cleanups" for the multi-limbs animation is done. Widgets are present and responding. I can now focus on the actual coding of FrameEditor widget -- the central area where you'll move limbs along at the touch of your stylus to define the individual frames of the animation before you "store" them on the TimeLine.

The amount of "flesh to bring to the bones" might be more than just one "handle()" and one "event()", though, as it looks like there isn't any 'frame' object to edit (yet). I'll check that out later on: lunch time is over.

1 commentaire:

DevMusings a dit…

Trois raisons pour des posts réguliers :
1. J'aime bien.
2. Ils ne sont pas trop gros.
3. Je ne relis (presque) jamais les anciens, alors je manque les éditions.