Tuesday, November 07, 2006

Homebrew Attack ...

A small picture of "Tetris Attack DS", a homebrew game by Sten Larsson. And by posting it here, i mainly mean "i love that game". Not only it keeps me smiling while i'm waiting for my fairy to fetch me with the car, but it's open source, running on a DS and featuring the now-famous "mikmod" module player library.

In other words, it has all the logic i need to start doing my own first game with music on the DS (as mikmod supports the .IT (impulse tracker) format my bros. uses to create music).

So stay tuned: "apple rumble" might be coming in the next few weeks ^_^


Un petit screenshot de "Tetris Attack DS", un jeu développé par Sten Larsson que j'aime encore bien. D'abord parce qu'il est bien sympa, que c'est un puzzle (donc, des heures de jeu :), que je peux l'emporter partout et y jouer 10 minutes quand ma fée n'arrive pas tout de suite avec la voiture ...

Mais surtout parce qu'il est libre (traduisez: j'ai les sources du programme en toute légalité), et qu'il utilise la (célèbre) bibliothèque "mikmod" pour jouer la musique et les effets du jeu. Autrement dit, tout ce dont j'ai besoin pour démarrer le code de mon premier jeu sur la DS avec une musique de mon frère

A bientôt donc peut-être avec mon tout premier jeu DS "Apple Rumble" ^_^

No comments: