Bon, j'ai passé un peu de temps dans mes éditeurs sur DS ces derniers jours pour habiller un peu plus le premier niveau et je viens de construire une map avec le 2eme (après un moment de frayeur de "est-ce que je ne viens pas d'écraser mon gac.map en essayant de créer gpc.map ?_?"), tout ça pendant que je faisais la mise au point des portes du côté PC.
- un arbre tout à gauche pour marquer le bord du niveau
- (pour une raison inconnue, sortir de la map par la gauche conduit à un plantage de runme ... à investiguer)
- une petite pente avant le premier arbre pour rendre le niveau moins plat, valider le graphisme des pentes et faire de la place pour des plate-formes avec les petits vers dessus (côté notuto)
- il faut encore une palette alternative pour la terre dure et des images de bord pour la terre d'arrière-plan
- première tentative pour la cascade-glissante
- quelque-chose empèche le système actuel de nous jeter hors d'une pente avec les tiles "tapis-roulant" ... à creuser.
- correction des hitbox de Bilou qui nage pour qu'il arrête de se manger les murs à tout bout de champ
- habillage de la "cachette sous l'arbre" ... je la trouve un peu petite dans son état actuel ...


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