I can choose between regular background and debug console output too. InspectorWidget, on the other hand, is messed up with some text. I'll be able to resume level design...
Avoir mon programme de chargement à nouveau opérationnel, c'est plutôt une bonne chose. Il est peu utile de faire progresser l'éditeur de niveaux -- ou de dessiner un nouveau niveau à la verticale -- si je dois à chaque fois transférer le niveau hors de la DS, recompiler tout et récupérer à nouveau le .nds sur la console pour faire le test... et c'est bien à ça que runMe me sert le plus: tenter un morceau de niveau avant de retourner dans l'éditeur, faute d'un mode "modification de la map en cours de jeu" qui serait indispensable pour un projet plus sérieux.
There are other oddities linked to incomplete port to the latest devkitpro/devkitarm/libnds, imho, such as
- [fixed] no sound playing in new builds of runMe
- [fixed] no EFS found for SchoolTest
- [workaround] everytime a level is loaded, 3D effect is zoomed out a bit more
- [fixed] dying on the title screen leads to the game to stall on a blue screen.
- [fixed] none of the runME control widget seems to be working once the game is running...
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