jeudi, août 28, 2014

Pas de précipitation.

J'ai une démo du jeu "Bilou : Rush to Completion" sur deux niveaux. L'envie de vous faire une release et d'avoir enfin des avis plus diversifiés sur le fonctionnement me brûle les doigts, mais je dois patienter encore un peu. Il y a dans le jeu un mode "tutoriel" ou "*deline" dans lequel on peut prendre tout son temps pour explorer les actions possibles parce que l'encre ne monte pas. L'ennui, c'est qu'actuellement, ce mode est activé par défaut et qu'il faudra compléter une ou deux fois les niveaux avant qu'un véritable challenge se présente pour les joueurs plus aguerris. Je dois donc ajuster un rien mon écran d'accueil pour qu'il permette de prendre le mode "*deline" seulement volontairement.

I'd love to release my "rush to completion" demo now, but I must not rush it. Right now, it would start too easy on every game, forcing you to go through repeated 3 minutes of "tutorial-difficulty". I don't want to ruin the experience that way.

Aucun commentaire: