What's up for this year's holiday ? I've got pendats animation (well, not the full set of actions, just the simple walk) and a first draft of verso-the-eraser. I just have used the last 70$ of NeoCompo prize to order a replacement part for my fridge (15°C cooling is not funny), and I still have much drilling and sawing to do outdoor to make the garden kids-friendly.
Si sur le devant de la scène je prend enfin le temps de mettre en ligne toutes ces réflexions sur le gameplay de Mario World, en coulisses, la révision de l'éditeur de niveau atteint le stade "tests intensifs". L'objectif ? Pouvoir enfin ajouter de manière fiable des monstres, encore des monstres, et pouvoir les lier les uns aux autres (indispensable pour SpongeBop) sans devoir passer par le PC et son éditeur de texte ... Mais le reste (clonage de niveau, wizards, etc) devra attendre: la Neo Compo 2013 approche à grands pas et j'aimerais pouvoir y présenter une première version de Deep Ink Pit ... si libntxm veut bien ... et la VTJ aussi.
I hadn't got much luck with musics so far: Both Piek's and Piet's tune play weirdly on the Nintendo DS... Deep ink pit will feature yet another song and if that one doesn't work properly either, fixes/level-up will be required on libntxm.
Will this be completed for NeoCompo 2013's deadline ?
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