Quelques règlages ici et là, et j'y suis: un premier polygone (non-texturé) affiché en symbiose avec le moteur de jeu 2D. Tout ça fonctionne évidemment mieux quand on essaie pas d'activer la 3D à 3 emplacements différents dans le code. Je vais devoir à nouveau ré-organiser quel-layer-est-utilisé-pour-quelle-fonction ... ça devient un brin lassant, je vais faire une couche d'abstraction, ce coup-ci.
- setting up map/tile VRAM addresses in GameScript
- scrolling registres in InfiniMap
- setting priority in runme
edit: huzzah! it works! |
edit: game engine fix is done. Runme adaptation will have to follow (and will likely be a bit more tricky). Real bugger will be the "fade sequence" which used BG1 (now used as "farground") to hide the screen content while re-loading the level ... I'll have to use another technique like window registers.
3 comments:
et tu penses faire quoi par exemple... des effets d'éclairage ?
Still have to make it work on TheRealThing (tm), apparently ToT
http://sourceforge.net/p/dsgametools/code/1351/tree//trunk/SchoolTest/source/game.cxx?diff=51af3f955fcbc94513d6ec1b:1350 makes it work.
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