Don't worry: I keep working on Bilou, even though it's sort of top-secret sketching of distant scenario ideas for whatever will happen beyond the green & school zones you already know. I'll start working on the integration of animations edited with AnimEDS into the game engine. Please allow me to keep my todo-list in French only and focus back to my soup now :P
Entre-temps, il va falloir que je voie à intégrer les animations complexes générées par AnimEDS dans le moteur de jeu, sinon, c'est moins rigolo :P
- le
GameScript
pourra se servir des informations deanim[i]
pour décider de créer un SimpleGob ou un CompoundGob (j'ai déjà une super-classe, ici) - pas de bloc
"anim%u %x { ... }"
pour les animations composée, donc pas d'appel àparse()
. Je pourrais soit détourner"state%u :anim%u { ... }"
avec"state%u :spr%.anim%"
, soit pré-déclarer les animations"anim%u = spr%.%"
-- l'idée étant d'autoriser des "pages d'animations" et d'avoir de préférence une page par fichier de commande. - j'ai des commandes générales et des commandes "d'affichage" dans les anims. Est-ce que ça vaut la peine d'essayer de ne conserver qu'une seule copie des commandes générales ?
- Dès que je vais vouloir utiliser des déplacements automatiques, il me faudra de l'état par composant, ce qui rend moins attirant l'inclusion du code qui gère case
ANIM_SET_SPR
au sein de GobAnim ...
Pour utiliser ton stylo dans Inkscape, vas dans "File>Input Device" puis règle les propriétés de ton stylo (Pegasus Technologies, c'est ça ?) sur "Window" au lieu de "Disabled" ... ça devrait déjà aider.
ReplyDeleteC'était bien Pegasus, merci. VendorID:ProductID=0e20:0101
ReplyDeletePlus qu'à trouver le moyen d'empêcher le stylo de cliquer dans les autres fenêtres ...
useEvent / doevent à documenter ...
ReplyDeleteHouuulàlàaaa ...
ReplyDeleteLes applemen ne restent pas au tapis aussi longtemps qu'il faudrait, ils se "transforment" en une autre image à leur réveil avant de repartir, et ils se "téléportent" sur la gauche à plusieurs reprises pendant qu'ils sont assommés.
Il y a *vraiment* quelque-chose de foireux avec les compteurs d'animation, dans cette branche.
la révision 906 devrait arranger tout ça.
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