J'ai tout les morceaux pour qu'on puisse à nouveau utiliser la map "anniversaire" de la school zone dans l'exécutable de "Three Rooms Demo" ... mais quand je veux le faire tourner, on ne peut pas vraiment dire que les choses se passent merveilleusement bien. J'ai cru au départ que c'était des choses que j'avais "cassées" en développant le "soft landing" des furblocks (la motivation n° 1 à faire revenir ce niveau *maintenant*, c'était précisément de vérifier l'absence de régressions). Et des choses qui vont de travers, il y en a quelques unes ^^°.
Mais pour certains bugs, un petit voyage dans le temps avec Mercurial ne laisse aucun doute: ils étaient déjà là avant. C'est notamment le cas avec dumblador, et Bilou qui tout d'un coup se retrouve bloqué et immobile s'il lui atterrit dessus au moment où il devrait pouvoir servir de plate-forme...
Cette fois encore, c'est dans ddd que la réponse est apparue. Si le n° d'état renseigné par InspectorWidget (bi28) est pour "RIDLE
", l'affichage de Bilou en train de tomber n'est pas un glitch: on a jamais su rester sur le taille-crayon parce que le contrôleur "onpath
" estime qu'il n'y a plus de plate-forme... la faute à une modification pour crocform qui ne s'est pas re-propagée jusqu'à dumblador: le choix du bit d'état qui indique si on est bien sur une plate-forme ou non ...
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