Après un troisième round, il était temps que j'exporte les petits pixels actuels de la pyramide avec Bilou dedans ... Il faudra aussi que je prépare un niveau de test, histoire de vérifier que Bilou bouge bien dans ce décor-là.
I'm far from being done, but I've got now invested some more time pushing pixels for the pyramid zone, the next environment planned for Bilou's games. So it was time to pull the SD card out of my linker and make a backup of all this. Enjoy.
edit: I've spent significant time trying to figure out how this new perspective will affect layers use. I note that in early level of The Lost Vikings, the background wall is locked with the foreground tiles, but that in subsequent level, there is a slight parallax effect between the two. A feature I was planning to do myself, and that appears to work pretty fine.edit: je n'étais pas convaincu par ma colonne ... mais je note que je pourrais aller jeter un oeil à un ancien post qui avait un graphisme tout à fait sympa pour une taille proche de ce que j'utiliserais.
Ouais, on le dirait avoir besoin d'un peu d'ombre sur les pieds dans ce décors. Bon, moi je m'attaque à convertir la B.O. pour la GameBoy ;)
ReplyDeleteoui, le changement de perspective a de nombreuses répercussions auxquelles je ne m'attendais pas toujours...
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