Et ici avec ces hippos mauves qui n'auraient pas dénoté dans Super Mario Land 2, c'est carrément sur les trous-sans-fond que Mario prend sa revanche ... c'est à dire sur son ennemi n° 1: la gravitation. Et pas qu'un peu puisque les trous ainsi bouchés se transforment en tremplins particulièrement puissants.
Monde 1 oblige, envoyer promener un hippo est plutôt simple: il suffit de lui sauter dessus. Notez au passage que s'ils peuvent se montrer piégeux (cogner un hippo renvoie Mario assez fort en arrière), ils ne sont pas blessant, chose plutôt rare au royaume champignon fleurs.
mais mince alors, je crois que je n'ai pas pensé à utiliser les hippos comme ca !!!
ReplyDeletelà tu me surprends! je ne pensais même pas qu'il soit possible de finir le niveau sans que ça ne se produise ça où là...
ReplyDeletebon, c'est que j'ai dû le faire et l'avoir oublié alors (double mince)
ReplyDeleteje vais le relancer.... (bonne excuse) :D
je viens de le refaire, et c'est tout à fait possible d'être systématiquement devant les hippos de sorte que tu as franchi les trous avant qu'ils ne tombent dedans.
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