Je dois notamment éviter que Bilou ne puisse rester indéfiniment dans un encrier sous l'encre. Etre invulnérable dans l'encrier, ok, mais pas retomber immédiatement dedans quand il nous projette jusqu'à la fin de la batterie.
I'm trying to make the state machine detect that we're in the ink and switch to a "swim up" state that would give the player a chance to get out. This is possible because ink has an additional flag that makes it possibly different from a regular hazard. All the engine requires is that the test on "hurts and is ink" precedes the test on just "hurts".
Se faire projeter par l'encrier, c'est "$HJUMP". L'encre, c'est à la fois F_HIT (blesse Bilou) et F_ISINK (fait flotter les éponges). Une réaction "normale" pour le personnage qui tombe dans l'encre serait d'essayer de nager pour en sortir. En particulier s'il atteint quelque-chose qui peut le propulser hors de l'encre. Ce sera "$SWIM", dans lequel on est insensible à l'encre mais qui repasse faire un test périodiquement et continue donc à consommer des points de vie tant qu'on est dans l'encre.
Il faudra aussi que je complète ce "swim" lorsque Bilou arrive hors de l'encre.
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