Un modeste pas de plus vers l'encre-qui-monte: je peux réutiliser le même système d'animation à base de copie RAM-vers-VRAM sur les sprites composant les personnages. Je pourrais aussi m'en servir pour synchroniser toutes les animations "à l'arrêt" de Inkjet pour récupérer un peu de place dans la mémoire des sprites. En poussant un peu plus l'intégration, je pourrais faire en sorte qu'AnimEDS puisse utiliser le contenu des pages marquées "anim" et ordonne des copies là où il y avait précédemment un simple déplacement d'une "tête de lecture" dans la mémoire vidéo.
Wednesday, April 30, 2014
Streaming to SPRITE_GFX
Un modeste pas de plus vers l'encre-qui-monte: je peux réutiliser le même système d'animation à base de copie RAM-vers-VRAM sur les sprites composant les personnages. Je pourrais aussi m'en servir pour synchroniser toutes les animations "à l'arrêt" de Inkjet pour récupérer un peu de place dans la mémoire des sprites. En poussant un peu plus l'intégration, je pourrais faire en sorte qu'AnimEDS puisse utiliser le contenu des pages marquées "anim" et ordonne des copies là où il y avait précédemment un simple déplacement d'une "tête de lecture" dans la mémoire vidéo.
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