So why not have a break and try that counter-stuff to better manage the number of applemen on screen.
au menu:
- on garde les berry bat;
- on revient à l'ancien comportement des pommes (merci SVN ;)
- seule la moitié des pommes entre direct dans l'arène;
- mode "pitchenette" pour repousser les pommes quand on a plus de punch-power;
- j'utilise (enfin?) les graphismes revisités l'an dernier.
Plus qu'à vérifier que ça donne effectivement un gameplay intéressant, corriger les éventuels "bugs de maps" et
I've sent beta-testing ROM to some friends, to see whether that's worth a world-wide release or not. It seemed the right time to integrate the new graphics for the green zone, revise maps and to give a new idea a try: the pitchenette ...
Now when you hit (B) when standing, you'll do something, whatever your punch level might be. When you don't have any power left, Bilou simply push a "stop hand", that is merely capable of repelling the applemen. It doesn't have any effect on stunned applemen nor on woodworms, though.
Mmm, elle donne l'impression d'être mollassonne cette pichnette
ReplyDeletepossible. J'ai un peu codé l'animation à la volée, sans franchement chercher à la rendre accrocheuse. C'est toujours le vieux système où je dois ajouter 15 lignes de codes pour 1 seconde d'animation :P
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