"El juego cuenta con una música que es muy pegadiza, y que acierta de pleno con el tipo del juego, haciendo que nos enganchemos a él sin remedio alguno."
(...)
que buenos gráficos tiene D:
Il y est notamment question de "musique très accrochante qui colle bien au type de jeu" et de "plaisir qui ne s'arrête pas là car on recommence avec encore plus de pommes". Réjouissez-vous donc, amis du Sud: mon frangin "Cyborg Jeff" a repris son synthé pour nous composer des thèmes encore plus variés. Musique speedée lorsqu'on obtient les shuriken, jingle pour les changement de niveaux ... Venga Baila!
Par contre, dans la section contrôles du jeu: "START : nettoyer l'écran du bas" ... là, je dois encore avoir quelques règlages à faire.
Tonight, Bilou: Apple Assault reaches the spanish audience, with a very enthusiastic cover by magickblack, who point out an "addicting and well-suited soundtrack" while "don't worry as you beat the 4th level: the game goes on with even more apples!" ... So here's good news for you, sunny lads: my brother Cyborg Jeff is currently working on additional music themes to polish the game... A speed-up track that tells you you've got shurikens available, a menu theme to relax when you've been smashed down and additional jingles when you clear or fail a level. I can't wait to put that together in a new release !
Hola amigos del Sur: mi hermano "Cyborg Jeff" ha reanudado su sintetizador para nosotros componer música aún más diversas. Una música rápida cuando tienes la shuriken, un jingle a los efectos de los niveles ... Venga Baila!
Yes... with great pleasure, cyborgjeff is back on SchismTracker ;)
ReplyDeletePype, à toi maitnenant, d'imaginer un genre de truc à la Let's Go et Stage Clear à la Street of Rage, et qqch pour montrer que l'on a perdu...
De mon coté, je vais encore améliorer l'affaire pour avoir qqch de transition entre les jingle et le retour musique !