I try very hard not to copy the blocks. That's study-and-reproduce.
Conversion d'arbre en cours ... 40% complétés. Bion, il y a 2 ou trois petites choses à ajuster ici et là, bien sûr. L'arbre du haut est celui de Zelda:TMC et celui du bas, celui que je construis... 7 couleurs en tout et un 'jaune-herbes' comme fond.
Et bien sûr, je m'applique pour ne pas recopier ... on étudie et on essaie d'avoir un bel effet similaire.
- [1] The palette is all messy, since it comes from a a screen capture. Since i haven't my palette editor extension ready so far, i have looked for the color gradient and built it manually ... so i tend to copy it in "free" spaces all over the tree i'm building.
La palette est sans-dessus-dessous, vu que l'image vient d'une capture d'écran. Le 'palette editor' n'est pas encore trop au point, donc je dois construire mes dégradés à la main dans tous les coins "inutilisés" de l'image :P - [2] My tree's top currently looks too flat. A few edits will make it rounder (just expand the leaves in top-middle). I'm also misusing light spots. The leaves are not "shiny" to the point they reflect more light on their corner. Rather, i should have a couple of lighter leaves.
Le haut de mon arbre est trop plat. Il me faut quelques retouches (agrandir un peu les feuilles du milieu) pour avoir quelque-chose de plus arrondi. Il faut aussi que je fasse attention avec la couleur la plus claires: les feuilles ne sont pas luisantes au point de réfléchir d'avantage la lumière sur leur coins! Au mieux, c'est la feuille entière qui doit être plus claire. - [3] Light comes from the left, right? so make sure your leaves on the deepest plane are very dark with small spots a bit lighter on the right and completely a bit lighter on the left, with just dark borders.
La lumière vient de la gauche, donc les feuilles à l'arrière-plan doivent être principalement ultra-sombre sur la droite et principalement "très sombres" sur la gauche...
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