Finis les grands projets még-à-l'eau: j'attaque par la base. Petits "sprites editors" et autres qui serviront de base. Ce serait déjà bien fun si je pouvais créer et animer des persos depuis mon fauteuil, transférer tout ça sur PC et le ramener dans un jeu plus tard.
En plus, d'après mon expérience sur PC et C64, c'est encore par là que c'est le plus facile d'attaquer: pas besoin d'avoir une tonne de texture et compagnie pour s'y mettre ... Puis je ferai tourner le "tracker" pour DS dessus et je prête la bête 2 semaines à mon frère pour qu'il me fasse une zik ou deux, et c'est parti pour "Bilou Sky Quest DS" :)
Let's go! i'm starting DS development. I don't bother doing large projects such as Badman IV or a 3D Bilou game. This time, let's make it simple first. Small editors for pixeling and animating characters from my armchair would already be a nice starting point. Maybe our "Bilou Sky Quest" shoot'm'up could be a starting point after i integrate a modplayer...
http://www.aaronrogers.com/nintendods/wifime.php
http://www.devkitpro.org/
http://www.double.co.nz/nintendo_ds/
La DS, elle, je l'avais depuis le 25 décembre 2005, apâté l'annonce d'un nouveau "Mario & Luigi".
ReplyDelete