tag:blogger.com,1999:blog-34057821.post6494922063815364165..comments2024-03-27T10:33:22.456+01:00Comments on Bilou HomeBrew's Blog: GameObject : public AnimatorPypeBroshttp://www.blogger.com/profile/10564522267743689261noreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-34057821.post-38939760432184979792008-05-07T14:39:00.000+02:002008-05-07T14:39:00.000+02:00Pour chaque "GameObject": 6 variables "standard" :...Pour chaque "GameObject": 6 variables "standard" : vitesse horizontale (s16), vitesse verticale (s16), "hitpoints" (u8) et "puissance" (u8), compteur de loops (u8, pour les anim qui bouclent) et "testpoints report" (u8). Le "TP report" indique le n° du testpoint qui a échoué et le type du tile qui a été trouvé (valide uniquement sur les evt. 'fail').<BR/><BR/>Ensuite, 4 variables sous la gestion du contrôleur (donc 64 bits en tout) et enfin, 8 variables que le Gob utilise comme il l'entend.PypeBroshttps://www.blogger.com/profile/10564522267743689261noreply@blogger.com