tag:blogger.com,1999:blog-34057821.post5225574359580720015..comments2024-03-27T10:33:22.456+01:00Comments on Bilou HomeBrew's Blog: Lentement mais sûrementPypeBroshttp://www.blogger.com/profile/10564522267743689261noreply@blogger.comBlogger4125tag:blogger.com,1999:blog-34057821.post-74030679517061641902011-04-10T14:41:49.221+02:002011-04-10T14:41:49.221+02:00AnimEditor a un débordement de buffer quand on app...AnimEditor a un débordement de buffer quand on applique sht->getdata(sprite,0) après avoir chargé un fichier dont la première page est de type 32x32. Et le SpriteEditor ?PypeBroshttps://www.blogger.com/profile/10564522267743689261noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34057821.post-4909565486269409102011-04-10T14:04:34.834+02:002011-04-10T14:04:34.834+02:00Evidemment, si une SpriteSheet n'a pas de Spri...Evidemment, si une SpriteSheet n'a pas de SpritePage correspondate, les choses ne se passent pas terriblement bien. style, 0 tile par bloc, etc.PypeBroshttps://www.blogger.com/profile/10564522267743689261noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34057821.post-68618024474546588442011-04-10T08:50:20.911+02:002011-04-10T08:50:20.911+02:00TileTable::render fait appel à SpriteSheet::hasdat...TileTable::render fait appel à SpriteSheet::hasdata(blockno). Ai-je bien défini quels blocks étaient valides dans ma SpriteSheet ?PypeBroshttps://www.blogger.com/profile/10564522267743689261noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34057821.post-69523470612309394342011-04-09T22:06:30.257+02:002011-04-09T22:06:30.257+02:00- fill_anim_thumbs devrait permettre, étant donné ...- fill_anim_thumbs devrait permettre, étant donné une animation, de faire en sorte que la "limbstable" (à gauche) ait les bonnes images pour l'affichage. <br /><br />- il manque à AnimWindow l'accès aux SpriteSheets ... Dans le SpriteEditor, le spritesheet principal est accessible par une variable globale.<br /><br />- me faut-il un "BaseTable::whichData()" ? A gauche comme à droite, je devrai manipuler la spritesheet correspondante aux tables.<br /><br />- le SpriteEditor recharge cette SpriteSheet à l'aide de Set->loadSheet(pageno, sprsht). <br /><br />- AnimWindow.cpp est compilé séparément, et une fonction de MetaWindow fait office de factory. Difficile donc d'ajouter de nouvelles méthodes.PypeBroshttps://www.blogger.com/profile/10564522267743689261noreply@blogger.com