tag:blogger.com,1999:blog-34057821.post1794880680491950745..comments2024-03-27T10:33:22.456+01:00Comments on Bilou HomeBrew's Blog: srpite eoitdr rleasee psotpnoedPypeBroshttp://www.blogger.com/profile/10564522267743689261noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-34057821.post-16488858057840201982011-05-23T14:25:34.604+02:002011-05-23T14:25:34.604+02:00mouarf. "grid undefined in GridWindow ctor&qu...mouarf. "grid undefined in GridWindow ctor" ... voilà le message d'erreur qui manque dans g++ >_<PypeBroshttps://www.blogger.com/profile/10564522267743689261noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34057821.post-71369074221118010462011-05-23T10:11:04.656+02:002011-05-23T10:11:04.656+02:00Hmm ... même avec des sources fraiches pour Sprite...Hmm ... même avec des sources fraiches pour SpriteEditor, le problème persiste. C'est Grid16 qui est affichée, mais Grid32 qui reçoit les évènement (et donc manipule ses propres données et l'écran de manière erronnée). Voilà qui mérite réflexion.PypeBroshttps://www.blogger.com/profile/10564522267743689261noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34057821.post-14807319851930163862011-05-22T22:20:22.871+02:002011-05-22T22:20:22.871+02:00assez curieux: le problème ne se produit pas avec ...assez curieux: le problème ne se produit pas avec l'AnimEDS compilé sur mon laptop, uniquement avec celui de "beetle", mon PC principal. L'autre "problème" (grille invisible) était simplement dû au fait que cette grille utilise la couleur #15 de la palette (et si c'est du noir, l'alpha-blending ne donne rien du tout).<br /><br />On verra bien demain si c'était un problème au niveau des sources ou des bibliothèques annexes sur Beetle ...PypeBroshttps://www.blogger.com/profile/10564522267743689261noreply@blogger.com